Clins d’oeil

Ce que la Baie-des-Chaleurs vous inspire, vous procure?

isabelle-brouilletteC’est la douceur du temps amenée par les éléments de la nature, de l’espace et la gentillesse des gens …
-Isabelle Brouillette, comédienne


frederic-lemayLes grands espaces me font de l’espace dans la tête. J’ai moins d’angoisses, je respire mieux, ça me permet de rêver…
- Frédéric Lemay, comédien



myriam-sophie-deslaurierL’apaisement et la paix grâce aux gens vrais dans leurs défauts comme dans leurs qualité, ils ont une personnalité brute très inspirante!

- Myriam-Sophie Deslauriers, comédienne


katrine-levacNée sur une ferme en Ontario, l’eau de la Baie-des-Chaleurs m’apaise et m’intrigue à la fois. Je m’y retrouve toute petite, face à la si grande force que la mer peut avoir, on se sent à sa merci. Un sentiment très particulier que j’adore vivre à toutes mes visites dans le coin.
-Katherine Levac, humoriste


david-beaucage-gauvreauC’est la terre de mes ancêtres et où est né mon père. Je tiens précieusement à la ficelle familial qui me rattache à la Baie-des-Chaleurs. Mes séjours sont comme des pauses du rythme up beat de la ville. J’adore y vivre l’hiver aussi, hockey extérieur, ski, raquette ; c’est beau!
-David Beaucage-Gauvreau, humoriste


veronique-parkerLa Baie des Chaleurs, c’est mon « Home sweet home ». C’est la tranquillité, c’est les gens chaleureux, c’est les beaux paysages et c’est le bon air salin qui me rends nostalgique à chaque fois.
-Véronic Parker, chanteuse Lily of the Valley


jean-vivier-levesqueLes gens la connaissent pour la mer, mais je l’aime autant pour sa forêt, ses champs, ses montagnes et ses rivières. J’attends impatiemment le moment ou je pourrais quitter la ville pour venir m’y installer, construire ma maison et enfin être aussi cool que mes oncles!
- Jean-Vivier Lévesque, musicien groupe Groenland


Suivez-nous sur Youtube Suivez-nous sur Facebook

©2011-2017 Tourisme Baie-des-Chaleurs — Tous droits réservés